mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation: Fermiere

Madame,
Suite a notre conversation telephone, je voudrais envoyer sa canidature pour un stage dans votre societe. Dans le cadre de ma formation, je desirerais effecteur un stage d'une duree de six mois dans votre ferme. Le mois dernier, j'ai gagne la competition de traitre des vaches, et je suis le meilleure personne qui sait comment traitre des vaches du monde. Aussi, je vais dans le meilleure ecole d'agriculture de france, et dans cette l'ecole, je travaille avec beaucoup d'animaux de la ferme et je recois des bonnes notes dans tous mes courses. Ca fait vingt ans que j'ai cultive la terre, et c'est ma passion. Quand j'etais petite, j'adorais aller a la ferme avec ma famille, et en ete, nous avons visite un musee d'agriculture avec mes grandsparents, qui etait les fermieres. Ci-joint mon curriculum vitae, et n'hesitiez pas a me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements dans l'attende de vous lire, je vous prie de croire madame, a l'assurance de mes salutations distinguees.

Joelle Chok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.