mardi 14 novembre 2017

Blog 7, Ma lettre de Motivation: Le Cuisiner

De: Bernard Su

A: Monsieur Macron

1 Novembre 2017

Monsieur,

       Suite a notre conversation telephonique, Je voudrais faire un stage chez vous. Dans le cadre de ma formation, J'ai etudie la cuisine et la gastronomie. J'ai de l'experience en cuisine. Je ferais une stage a la resturant. Quand Je ferai la stage a la resturant, J'ai fait le collaboration avec les autres. J'ai utilise mon creativite pour resoudre des problems complexes. J'ai deja travaile dans la resturant San Jose Eatery. Je ferai du management, et J'ai utilise le bon communication. J'ai dirige les autres cuisiners dans la restaurant San Jose Eatery. Finalement, J'ai etudie dans un bon l'ecole du cuisine. Dans l'ecole, J'ai appris beaucoup de competences du cuisine, et travailer avec des autres. J'aime fait la tarte flambee, un plat avec la viande, l'oinions, champignons, et le fromage. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

     Je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingues.

Bernard Su

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.