dimanche 12 novembre 2017

Ma Lettre de Motivation Pour un Poste de Cuisinière

De: Olivia Lin
À: Madame Femme
Date: 12 Novembre 2017

Madame,
Je vous remercie de me perpettre d'avoir cette opportunité. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. J'ai un diplôme de l'école culinaire, et aussi j'ai de l'éxperience en dehors de l'école. Après j'ai reçu mon diplôme, j'ai travaillé pour beaucoup de personnes célèbres comme Guy Fieri et Dr. Phil. Chaque fois quad j'ai fait la cuisine, ils aimaient beaucoup mes plats, et ils ont dit que mes plats étaient délicieux et créatifs. Pendant que je travaillais pour eux, j'avais des collèges et nous y travaillions très bien et aussi quand nous avons recontré une problème, je les aiderais et nous trouverons une solution très vite. Une fois, j'ai décidé de fair un plat avec beaucoup de fruits de mer, mais nous n'étions pas près de la mer, donc j'ai trouvé une solution: j'ai demandé à mes collègues s'ils pouvaient aller à Tokyo et acheter les meilleurs fruits de mer. Après ils sont retournés, Dr. Phil a dit que ce plat était le meilleur plat de sa vie. Maintenant, je trouve encore un travail, donc si vous me consideriez, je ferai absolutement de mon mieux, et je ferais tour les plats que vous adorez. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments respecteux.

Olivia Lin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.