vendredi 10 novembre 2017

Ma Lettre de Motivation Medecin pour Mardi 14 Novembre

De: Sarah Devaguptapu
A: 28, Rue Lamennais, 75010 Paris
Date: 1 Novembre, 2017

Cher Monsieur,
      Suite à notre conversation téléphonique, j'aimerais effecteurse un stage du mèdecin d'une durée d'un anée. J'aimerais etre un medecin car j'aime d'aider les qui ont besoin d'une bonne sante, et un docteur qui trouverait un solution pour les gens qui ont malades. J'ai etudié la biologie, et la biologie avancee. Je suis tres confiant parce que j'ai beaucoup de connaissances sur ce sujet. J'ai fait du benevolat à l'hopital pendant mes vacances d'ete. J'ai beaucoup d'experience pour d'aider les gens à l'hopital de Kaiser Permenante. J'ai besoin d'etre engage pour aider, alors, je sais comment collabre avec les autres et le bon mangement de competences. Je connais quel type de maladie ils ont, alors, je connais la solution pour des problemes. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitæ. 

      Je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 


                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.