jeudi 16 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation - Entraineur de Nageuse

Chère Madame,

J'écris cette lettre en réponse à votre petite annonce. Je suis intéressée à devenir un entraîneur de natation, parce que j’adore l’eau. Je nage depuis j’avais trois ans et je nageais pour une équipe de club et pour mon lycée quand j'étais jeune. Je suis une très bonne nageuse. Je connais la bonne technique pour chaque coup et je suis bien à communiquer. Aussi, j’aime aider les enfants et je suis très passionné à ce sport. Je travaillerais bien avec les autres entraineurs, et je ferai des entrainements amusants mais aussi difficiles pour développer de très rapides nageuses. Finalement, je beaucoup d'énergie et de temps pour dédié à cet emploi. J’aime être active à l'extérieur et j’aimerais partager mon passion de nager avec de jeunes nageuses.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Rachel Shrivastava

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.