lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation Pour un Poste d'Ingénieur a Google

De: Renee Acharya
A: Madame Chonnad
Date: 13 Novembre 2017

Madame,

Etant actuellement etudiant avec les competences necessecaires, je voudrais effectuer un stage d'ingenieur d'ete sous votre orientation avec le but d'avance mon experience dans ingenerie pour mon futur. J'ai beaucoup d'experience avec la programmation informatique, j'ai eu la note maximale dans l'examen de Java avance, et je suis une class mathematiques avancee. Car je suis passionnee sur le sujet de recherche, dans l'expo sciences, j'ai gagne la premiere place pour mon programme qui aide les handicappes.

Dans le stage, votre travail deviendra moins difficile car j'aurai reduire mes activities pour dedicacer mes temps, j'aurai le competence engestion du temps, et je bien travaillerai dans une equipe. J'ai les competences par le 21ieme siecle, comme le competence de collaboration pour promouvoir l'efficacite et de resolution de problems que j'utilisais avec mon equipe de l'expo sciences. J'ai de creativite pour faire une solution nouvelle et innovante, comme ma solution pour aider les handicappes.

Si vous vouliez une candidate avec le plus d'experience, je serais la meilleure candidate. Vos projets sont tres interessants pour moi, et je serais tres excitee si je recevais le stage. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

Je vous prie de croire, Madame, a l'assurance de mes salutations distiguees.

R. Acharya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.