mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de Motivation: Journaliste

De: Destinee Iyer
A: Madame Dupont
Date: 11 Novembre 2017


Chere Madame,
En réponse à votre petite annonce pour un stage de journaliste, j'aimerai etre journaliste dans votre société. Je suis étudiante en journaliste et je veux travailler dans votre journal. Dans le cadre de ma formation, j’ai écrit pour la journal à l'école. C’est un publication très populaire. Il a un processus d'audition très difficile. Quand j’ai travaillé en la journal, j’ai gagné un prix pour ma ecriture. Aussi, j’ai commencé ma propre publication. J'ai aussi blog pendant 5 ans. C'était très populaire dans ma l’ecole. Veuillez, trouver ci-joint une copie de ma publication. Je suis un bon écrivain et je veux améliorer mon écriture. J’aime travailler avec d’autres. Je vais travailler dur et je l’ai fait avant. Je suis très dévoué et je prépare a passe tout des temps sur mes articles.  J’ai publié un livre l’annee derniere et ca a ete un succes. J’en ai un nouveau qui sortira cette année. Mais, j’ai toujours été plus intéressé par le journalisme que par l'écriture de romans. Je pense que travailler pour votre société serait une bonne expérience pour moi.


Veuillez agréer, Madame, l’assurance de notre parfaite considération

Destinee Iyer
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.