lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation: Un Médecin



De: Andréa Jani

À: Monsieur Bill Nye

Date: 13 Novembre 2017


Cher Monsieur Bill Nye,


                  J'ai vu un poste pour un médecin en ligne. En réponse à votre petite annonce, je donne ma candidature. Je suis intéressée pour ce travail. Je suis allée à UCLA, et dans cet école, j'avais appris la biologie et la chimie. J'avais déjà travaillé dans Kaiser Permanente. J'avais travaillé avec les gens et aimerais travailler avec plus de gens. J'ai aussi fait du bénévolat avec des enfants, ce qui m'a intéressée a ce poste. Parce que j'ai beaucoup d'expérience dans le travail à l'hôpital et le bénévolat, j'avais appris plusieurs choses. J'avais appris à prescrire des médicaments et à diagnostiquer des patients. Je peux collaboré avec les autres et prendre des décisions rapides. Aujourd'hui, j'aide des gens quand ils se blessent. J'aurai fini dix années d'en aider en Novembre. Je voudrais être une partie de quelque chose qui est grand. Je voudrais aider plus les gens. Ce travail me permettrait d'en aider beaucoup. Mes autre informations peuvent être trouvées sur mon curriculum vitae. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

                    Je vous pris d'agréer Monsieur Nye, l'expression de mes sentiments distinguées. 
                    
Andréa Jani 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.