lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation pour un poste de conquerant de la France

De: Jérôme Chiu
A: M. Macron
Date: 13 Novembre 2017

Étant actuellement au chômage, je voudrais un travail à temps plein pour être conquerant de la France. J'adore les français, et j'apprecierais une opportunité pour créer la gloire pour tous les français.

J'ai l'éducation et la connaissance d'un chef militaire. J'ai étudié beaucoup de Jules César, Alexandre le Grand et Napoléon. Je comprends bien aussi la philosophie des lumières. Mais j'ai plus de compétences de l'éducation qui, je pense, m'aiderais si je pouvais avoir mon travail rêvé. J'aime collaborer et travailler avec les autres très bien - j'ai travaillé avec beaucoup de chefs, et je suis confiant que je pourrais établir beaucoup d'alliances avec les pays d'Europe. J'ai la créativité aussi, et je pourrais penser les nouvelles solutions pour les problèmes economiques et politiques. Finalement, j'ai la prise de décision et discernement. Contrairement à rois faibles de l'histoire, comme Louis XVI, je serais résolu et décisif, et je ne perdrais jamais mon autorité.

Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'information. Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

Jérôme Chiu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.