mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de Motivation: la prof de danse

De: Catherine Tsikina
A: Madame Pam
Date: 13 Novembre 2017

Chere Madame,
          Je vous remercie d'avoir parlé au téléphone avec moi suite a notre conversation, Je serai reconnaissante si je pouviez enseigner a votre danse studio. J'ai adoré enseigner aux enfants comment dancer. J'ai reçu beaucoup de bourses de danse de NYCDA, et je connais tous les styles de danse. Je danse lyrique, contemporain, ballet, jazz, et tap. Je adore danser, et J'ai danse tous les jours (20 heures par semaine). Je adore apprendre et comprendre la nouvelle chorégraphie. J'ai fait et découvert beaucoup de creative chorégraphie parce que je suis la créativité. Je peux danser et enseigner toute la journée. Quand J'avais 15 ans, J'avais pratique devant. J'ai gagne la competition de danse. Je aurais aide les enfants a gagner les danse competitions veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans l'attente de votre réponse.
         Je vous prie de choire, Madame, a l'assurance de mers salutations distinguées.
                                                                                                Catherine Tsikina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.