lundi 13 novembre 2017

Blog 7 - Ma Lettre de Motivation - Patissiere

Chère Madame,


Suite à votre message, je voudrais être une pâtissière à votre restaurant. J’ai beaucoup d'expérience et j’ai les compétences pour être à votre pâtisserie. Je suis tres creative avec mes saveurs, à mon université mon prof était très impressionné. A mon emploi précédent, j'étais sous-chef du restaurant avec deux étoiles. Dans le cadre de ma formation, j'étudie la pâtisserie depuis sept ans. Mon plat signature est aimé par tout le mond, GOrdon Ramsay a dit que c'était très délicieux! Je travaille très bien avec autres, j;ai tres rarements des problèmes personnel. Finalement, j’ai beaucoup de flexibilité cognitive, j'utilise beaucoup de nouvelles solutions pour les problèmes. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae, et n’hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.


Je vous prie de croire, Madame. a l’assurance de mes salutations distinguées,

Ariane Chonnad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.