vendredi 10 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation professeur de natation

De: Simone Ilenchezhian
À: Madame Lambert
Date: Novembre 10th, 2017

Chère Madame,
           En réponse à votre petit annonce d'emploi pour le professeur de natation pour les enfants, je voudrais travailler dans votre société de DACA. Ça fait que cinq ans j'apprends à nager dans l'Académie de Natation. De plus, J'ai gradué d'académie avec très honneur, une diplôme et une lettre de recommendation pour les emploies. De plus, j'ai travaillé dans une petite école des enfants plus jeunes avant. J'ai beaucoup d'experience avec les enfants et j'ai connu les enseigner. L'école des enfants plus jeunes a été une très génial experience de travailler mais ma passion est natation. J'adore la natation beaucoup et je voudrais l'enseignement à les enfants dans DACA. En autre, j'ai une sœur et un frère plus jeunes qui sont très méchants. Donc, j'ai l'experience avec les enfant parce que je les charge très souvent. Finalement, J'ai une personne responsable, ponctuelle et compétant. J'ai beaucoup d'experience travailler dans une environnement formal et travailler avec les enfants. J'ai la diplôme pour natation de l'Académie de Natation. Votre société de DACA a les avis très bonne et quatre étoiles. En bref, il est l'école de natation le meilleur dans la ville et je vivement travailler avec vous.  Voudriez trouver ci-joint ma lettre de recommendation et mon curriculum vitae

Je vous prie d'agréer, Madame, l'impression de mes distingués. 
Simone Ilenchezhian 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.