lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation pour être une tutrice

Ma lettre de motivation pour un stage d'une tutrice à votre société

De: Audrey Ding
A: Madame Dupont
Date: 13 Novembre 2017

Chère Madame,

En réponse à votre petite annonce d'un tuteur, je voudrais envoyer ma candidature pour un travail à temps partiel dans votre société. 

Je suis une étudiante à Lynbrook, et j'aime lire et écrire. J'aime enseigner aux jeunes, et j'ai les competences pour être une tutrice à votre société. Je faisais du bénévolat d'enseigner anglais aux étudiants qui ne savaient pas beaucoup d'anglais. Je les aidais de prendre le TOEFL ou autres examens, comme le SAT. J'avais fait un curriculum de grammaire anglais, une liste de bons livres, et une liste de vocabulaire à utiliser. J'ai beaucoup d'expérience.

J e travaille bien avec les autres et je suis très creative. Au lycée, j'avais fait beaucoup de bonnes projects avec les autres. Je résous bien des problèmes complexes aussi. J'avais fait beaucoup de grands événements, comme les danses, les , alors je grandes fetes, et les banquets, alors je résous de problèmes très vite. 

Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae et mon curriculum anglais. N'hésitez pas à me contacter si vous avez de questions ou si vous aimeriez voir mes autres matériaux.

Je vous prier d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués,
Audrey Ding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.