vendredi 10 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de motivation comptable

De: Hélène Zhang
A: Madame Favier
Date: 2 Novembre 2017

Chère Madame,

     En response à votre petite annonce de la position ouverte du comptable, je voudrais la postuler. Je sais que ma combinaison de mes connaissances, compétences, et motivation à bien faire bénéficiera votre société. Je suis organisée et j'ai une passion pour cette position. Je peux facilement trouver mes documents. Je suis attentive et je ne suis pas negligent à mon travail. Je suis positive, aussi. Je ne créerai pas un environnement mauvais. J'ai aussi de l'experience avec quelques petites organisations. Par exemple, j'ai travaillé aux camps d'été. J'ai compté leur d'argents. Un camp m'a reconnu comme le meilleur comptable. Ma connaissance en entreprise et mathématiques me convainc que cette position me bien conviendra. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. J'envie d'apprendre beaucoup d'à cette position. Je demanderai si je ne sais pas le contenu. J'espère je peux obtenir cette position et gagner plus d'expérience. Je suis dans l'attente de votre réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiment distinguées.

                                                                                                           Hélène Zhang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.