lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Architecte

Cher Monsieur,      
       Dans le cadre de ma formation, je voudrais faire un stage dans votre société. Maintenant, je suis une étudiante à l'université et je suis le cours de mathématiques, des arts, et des communications. Je voudrais ce stage parce-que je voudrais avoir de l'expérience. Je pense que je suis une bonne candidate parce-que j’ai beaucoup d'expérience à travailler avec les autres. Au lycée, j'étais le président d’un club de dessin. Comme président, je collaborais avec les autre officiels pour organiser les évents. De temps en temps, nous aurions des désaccords, mais j'ai trouvé les solutions pour les problèmes. Aussi, j’apporterais expérience parce-que j'ai gagné un compétition d’architecture, ou on doit dessin le plan pour une structure quand j'étais au lycée.
      Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. N'hésitez pas à me contacter à 408-000-000 ou envoyer un email à irustagi360@student.fuhsd.org. Je vous prie, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
                                                     Isha Rustagi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.