mardi 14 novembre 2017

Ma Lettre De Motivation: Un scientifique

De: Mme Dupont
A: Alizee Huang
Date: San Jose, le 2 Novembre


Bonjour Madame Dupont,

Je vous remercie pour l'interview que nous avons eu hier. Suite à notre conversation, je vous envoie cette lettre parce que je voudrais un emploi à votre société. Veulliez trouver ci-joint mon curriculum vitae. J'avais un apprentissage a <<Applied Materials>> quand jétais dix-huit ans parce que j'aimerais engager dans les sciences. Je pense que j'ai des expériences nécessaires, et s'engager dans la science exige de la concentration et de la motivation. J'ai eu de nombreux stages dans des entreprises technologiques. Dans le monde des sciences, il y a beaucoup de problèmes. Par exemple, à Apple, si je n'avais pas crée un solution, les ordinateurs auront utilisé plus d'energies. J'avais été capable d'être créatif en réduisant la luminosité de l'écran. Aussi, il faut que je travaille avec les autres. Parce que je participais en projets avec les gens et terminait. Finalement, je crois que je suis créative. Comme les autres, les idées seraient très importantes si je veux réussir. Quand j'aurai fini mes stages, je serai très interessé en obtenir cet emploi.

Je vous prie d'agree, Madame, l'expression de mes sentiments respectaux

Alizee Huang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.