mardi 14 novembre 2017

Lettre de Motivation - L'avocat

De: David Daniel
A: Monsiuer Tevet
1/11/17


Cher Monsieur,


Suite à notre conversation téléphonique, je voudrais un emploi dans votre companie. J’ai fini mon éducation à l'université de UCLA de loi. J’ai un stage de law firms et J’ai de l'expérience beaucoup. Dans Le cadre de ma formation, J’ai étudié beaucoup d’informations de loi et j’ai beaucoup d'expérience parce que J’ai aidé beaucoup d’avocates professionale dans leur cas. J’ai beaucoup de qualités que vous avez liste, et je suis l’emploi idéal. Je suis très educate et Je suis déterminé, et je suis en apprenti rapide. J’aimerais un emploi dans votre companie et j'aimerais vous recontraites. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae et b’hesitez pas a me contracter.

Dans l’attente de votre réponse. Je vous prie d'agréer, Monsieur Tevet, l'expression de mes sentiments distingues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.