lundi 13 novembre 2017

blog 7

De: Sabine Agrawal
A: Madame
Date: 13 Novembre 2017


Cher Madame,


J’ai récemment été diplômé de l'école de droit. Je souhaite postuler pour un poste dans votre entreprise. j'ai vu en à votre petit annonce pour une nouvelle avocate. J’aimerais que vous m’accordiez un entretien. Mes compétences comprennent faire des recherches, travailler dans le bureau, et me disputer. Je suis très convaincante et je fais très persuasif arguments. J’étais aussi une partie de mon école joute oratoire club. Par conséquent, j’ai l'expérience de faire des arguments rapides et forts. J’ai récemment eu premier dans ma classe à l’Harvard et fini mon licences et examen du bar. J’ai fini un court de médecine légale pour moi-aider dans le futur. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum. J'espère vous moi consider pour les position. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Je vous prie d’agréer Madame, l’expression de mes sentiments respectueux.

Sabine Agrawal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.