lundi 6 novembre 2017

Blog - 6

     J'aime le system des jeunes travaillent. Babysitting est un matière facile et il est sûr. J'aimerais le fait quand j'étais petit. L'âge minimum est inférieur à l'âge de travail en les États Unis. Il commence à l'âge de 14. Il est bonne commencer travail jeune. Le salaire minimum en France est inférieur à État Unis, mais il est bonne. Le CDD et CDI sont déroutant. Je ne sais pas le utilisation de CDD et CDI. 

     Je pense la politique sociale en France est très bien parce qu'elle est gentille. Quand tu as plus de 60 ans, tu prends ton retraite. J'aime que les femmes gagnent des années en fonction du nombre d'enfants. Le minimum d'insertion de 410 pour les chômeurs, et il est genial. Je pense le RMI et l'argent payé aux chômeurs sont bonne. Le Pôle Emploi ou à l'ANPE est utile en France parce qu'il est un document important. 

     En État Unis, la salaire minimum est $12 en Californie. Mes parents ne savent pas que le protection de sociale, mais il est que le government aide les chômage et ils recevront de l'aliments de généreuse personnes. Mais, il y a beaucoup de chômages en les État Unis parce qu'il notre system de protection de sociale est pire à France. Il est très difficile obtenir un matière parce que le process de engager. Les Entreprises sont très signifier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.