lundi 13 novembre 2017

Blog 7

Cher Monsieur,
Suite a notre conversation on téléphonique pour le travail pour les arts digital. Je voudrais vous mon curriculum vitae. Dans le cadre de ma formation, j'ai étudié les arts a l'université UCLA. D'abord, je sais beaucoup d'information sur votre enterprise. Aussi, je pratique le dessin tous les jours. J'ai un diplome en informatique, et les arts, alors. Je serai très passions par mon travail.. Quand je travaillerai sur les jeux, les films et les émissions de télé pour Lucasfilm. Quand, je travaillerai, je serai beaucoup des compétences comme dessiner et animation. Enfin, j'apprécierais le travaille et je le voudrais continuer veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.
Te vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
Angele Ravi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.