lundi 13 novembre 2017

blog 7: ma lettre de motivation pour chasseur de fântomes

Chère Madame,

    En réponse à votre petite annonce, je suis interressée pour cet emploi. Je voudrais un emploi de chasseur de fântomes. Je sais qu'il y a des fântomes et je sais les personnes qui sont en difficulté être besoin d'aider. J'ai paricipé au college de chasser où j'ai recherché au sujet de fântomes. Maintenant, j'ai un diplôme en chasse. J'ai découvert les fântomes et j'ai découvert comment capturé les fântomes. J'ai sauvé beaucoup de personnes des fântomes. J'ai une bonne coordination pour travailler avec les audres parce que j'avais travaillé beaucoup de projets aves les audres. Je suis créativité parce que je peux resoudre des problèmes complexes avec beaucoup d'idées differentes et j'ai gagné un concours  créativité pour dessiner une machine. Je suis passionée et j'ai l'esprit de chasser les fântomes parce que je m'amuse à chasser les fântomes et les capturer. J'espere que vous m'aideriez à suivre mon rêve. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués,
    Delphine Mirji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.