vendredi 17 novembre 2017

Ma Lettre De la Motivation: Blog 7

De: Victor Rangarajan
A : Monsiuer Manageur
Date: 2 Novembre 2017

     Chere Monsieur Manageur,
Je reponds a ton appel telephone que regardement de nouveau position d'informaticien.  Je vous dis aujord'hui, je veux seulement entrer votre companie. C'est la Meillure companie de la monde.  Aujord'hui, je sais que la competition pour l'informatique est la plus grange competition que les autres travailles, mais je vous disais aujord'hui, que j'ai plus de competence pour le 21e, je suis super communicatif, et je peux travaille avec tous les autres, je suis tres creatif, que je trouvais beaucoup de nouvelles solutions que vous aviez les problemes dans votre companie.  Je sais resoudre des problemes que je peux identifier le probleme et donnerai un solution pour les autres problemes auusi. Mes qualifications?  Je suis alle a un tres bon universite, et j'ai etudie beaucoup de mathematiques logiques, et j'ai etudie trois langages informatiques: Pythin, Java, C++.  Je vous ai demande finalement, m'accept dans notre position pour un nouveau informaticien, je travaillerai plus fort et plus intellegement.
     Merci beaucoup pour regarder,
          Sincerement,
               Victor Rangarajan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.