samedi 11 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation pour être Dessinateur au Journal de Popular Science

De: Nathan Satriya
À: Monsieur LeFebvre
Date: 11 novembre 2017

Cher Monsieur,

En réponse à votre petite-annonce d'un position ouverte à votre bureau de journal, je voudrais y travailler comme dessinateur. Ayant eu beaucoup d'experience et d'éducation pour cet emploi, je crois que je suis bien qualifié. En premier, je suis actuellement étudiant à OTIS, une université des arts qui est très connue au monde. Je sais dessiner et je suis créatif et expressif, et j'ai même gagné trois compétitions en arts plastiques (deux à l'étage régionale, et une à l'étage nationale). Aussi, j'aime partager et communiquer les concepts et les idées qui m'intéressent (et j'adore vraiment votre journal, alors j'aimerais bien travailler avec vous). J'utilise souvent de l'inspiration du monde naturel et du monde technologique pour illustrer ces concepts. Finalement, je sais collaborer avec les autres, une compétence qui je crois est très importante pour travailler à un journal (particulièrement au 21ème siècle). Je suis président d'un club à OTIS qui essaye d'améliorer la communauté par l'organisation d'activités artistiques. Par exemple, on organise le décoration du ville pour le Noëtous les années. Alors, c'est nécessaire de savoir collaborer et travailler avec les autres pour ça. Si je travaillais à votre bureau de journal, j'apporterais un esprit créatif et une bonne influence à tous les autres.


Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.

Nathan Satriya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.