lundi 13 novembre 2017

Blog 7

De: Vaikuntam Tiffanie
A: Michelle Fern
Date: 2 Novembre, 2017

Cher Madame,

        Suite a notre converstation telephonique, je voudrais parler plus de moi. Je voudrais devenir une veternaire parce que je suis tres gentile. Alors, je serais tres bonne avec les animauz. J'aime parlere a les animaux et je suis tres prudent avec les animaux. J'envoyes vous candidate une cet parce que tres bonne oppurtunuity pour moir a la de travailler avec les animaux. Qaund je veux les anomaux, je suis tres contente. J'ai tres bonne a la science et j'aime etudier. J'ai fait du benevolat dans  l'abri de chiens. J'ai travaille a l'hopital et j'ai travaille avec les patients. J'etais un asistant pour la veterinaire. J'ai doplome de doctuer. Je suis tres aide tous la monde. Si vous me donneraiez un matier, je serias tres motive. Dans l'attente de votre response.

Je vous prie d'agreer Madame, l'expression de mes sentiments repectueux.

~Tiffanie Vaikuntam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.