lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation (Un Entraîneur de Basket)

De: Amelie Sairam
À: Monsieur Curry
Date: Le 13 Novembre 2017

Monsieur Stephen Curry,

Je voudrais travailler pour votre enterprise, "Coach Kids with Curry" en tant qu'un entraîneur de basket, avec un travail à temps plein. Ça fait onze ans que je joue au basket. Je sais beaucoup de choses au sujet de basket parce que j'y jour pendant très longtemps. J'adore beaucoup enseigner jeunes et si vous m'engagez, les jeunes apprendront mes stratégies de basket. Aussi, je suis sportive et je suis en forme donc je peux aider les jeunes activement. J'ai l'intelligence émotionnelle puis je peux comprendre les emotions des autres et je peux les aider. J'ai la coordination avec les autres. C'est important parce que si je veux les enfants réussir, j'aurai besoin savoir comment travailler avec eux. Aussi, je connais beaucoup de joueurs de basket professionnels comme LeBron James, Kyrie Irving, Klay Thompson, et Kevin Durant. Je peux les inviter aux entraînements au basket et les enfants seront très contents! J'espère que vous m'engagerez. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respecteux,
Amelie Sairam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.