lundi 13 novembre 2017

Blog 7

Monsieur,

Mon amie m'a parle pour le emploi de ingenieur logiciel. Apres j'ai visite le website pour le comanie et J'ai decide envoyer sa candidature pour mon qualifications, j'ai le capacite pour la collaboration avec autre personnes dans le environment de travaille. Quand J'etais dans le club de DECA j'ai fais de travaille aven autre personnes sur le project du marketing, et nous avons gagne beacoup de recompents pour le travaille. Apres Quand J'etais a l'ecole J'ai etes dans un groupe pour la musicm nous avons aussi gagne becoup de recompents parce que nous avions le capacite pour la collaboration. Apres je suis tres creative, quand je avais dix-sept ans Je suis entre en competition pour le biologie J'ai faus une project que est tres creative et J'ai gagne duexieme place. Apres J'ai verux comment trouve pour le resolution de problems parce que quand j'etais dans l'ecole J'ai etes dans le club de mathematiques. J'ai espere que vous voudriez me donner le emploi parce que J'ai eu beacoup d'infomation.

Je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression des me sentiments distingues

Thomas Sivakumar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.