mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation- Pâtissier

De: Chantal Craig
A: Monsieur Gateau
Date: 1 Novembre 2017

Monsieur,
En réponse à votre petite annonce de l’emploi offert. J’aimerais travailler dans la pâtissière de votre restaurant, Le Bouche, à New York City. J’adore faire cuire et j'ai été cuire pour les 10 dernières années. Dans le cadre de ma formation, j’ai gagné ma diplôme culinaire, parce que je suis allée à Bakersfield College et a étudié les arts de culinary. Pour le travail, je travaille bien avec mes employés. Je peux coordinate bien parce que j’ai beaucoup l’intelligence émotionnelle et je suis flexible. Aussi, je peux identifie un problème et fait une solution de la situation. Quand il est nécessaire, je peux fais les décisions importantes quelles benefits le business. Finalement, vous devrait m'engager parce que je suis très créative et passionnée sur cet travaillé. Je peux fais les gâteaux ou les biscuits avec les formes intéressants et les couleurs, dépendant de le thème.
Je vous remercions de l’opportunité et de votre considération. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées,
                       Chantal Craig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.