dimanche 12 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation: Une Photographe pour National Géographique

De: Bose, Stephanie
A: Madame Lam
Date: 14 Novembre, 2017

Madame,
      Suite à notre conversation téléphonique, j'ai envoyé ma candidature pour le métier photographe pour magazine, National Géographique. Je vous envoie ci-joint, comme convenu, ma curriculum vitae qui vous apportera les informations me concernant. Étant actuellement étudiante en photographie à l'école de Parsons New York et j'ai beaucoup d'expérience. J'ai travaillé avec de nombreux autres photographes très célèbres comme les Brandon Woelfel et Laura Wilson. Aussi, j'ai utilisé plusieurs types d'appareil de photos et utilisé des méthodes uniques pour prendre mes photos. Pour le métier au National Géographique, as voyages beaucoup de temps et j'aime voyager et travaille avec de nouvelles personnes. Je suis creative, persévérante et travailleuse. Merci de bien vouloir prendre en considération au plus vite ma candidature.
      Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées.
                                                                                                                                  Stephanie Bose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.