samedi 4 novembre 2017

Blog 6: Le Travail en France

J'aimerais le travail en France parce que le system a des tres bons avantages et flexibilité. On peut avoir cinq semaines de conges payes et 11 jours feriees avec le pont. Pour moi, c'est beaucoup de temps. Si je suis au chomage, il y a un grand nombre de ressources pour aider moi, comme le RMI et le Pole Emploi. En general, mes impots utiliseraient pour les choses qui pourraient aider moi.

La politique social a ses avantages et ses inconvienents. Pour example, le RMI et le Pole Emploi aide beaucoup de chomeurs et les francais ont un minimum de 5 semains de conges payes avec 11 jours feries. Toutefois, car les impots sont tres grands pour payer pour ces choses, il y a un taux de chomage eleves. Mais, la securite social finance les retraites, l'assurance-maladie (avec les conges de maternite, le conge parental, et les medicaments moins cheres), la formation professionnelle, et les chomeurs.

Aux Etats-Unis, il n'y a pas de loi qui demande pour conges payes. Alors, un compagnie peut donner 0 jours de conges payes. En France, il y a au minimum 5 semaines de conges payes par an. Toutefois, les impots sont plus grand en France qu'aux Etats-Unis. Le Salaire minimum en France (le SMIC) est £9.53/heure, autour $11.07 USD. Aux Etats-Unis, le salaire minimum nationale est $7.25 USD/heure, ou £6.24.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.