mercredi 1 novembre 2017

BLog 6



Il y a beaucoup de choses que j'aime sur travailler en France.
L'environnement est beaucoup mieux que les conditions de travail aux États-Unis. Les Français ont un minimum de cinq semaines de congés payés par an. Ils ont également une 6ieme semaine après 5 ans d'ancienneté. Ils peuvent aussi prendre des RTT le vendredi apres midi. Il y a 11 jours feries par an. Ils font le pont et le jour férié est un mardi ou un jeudi. Quand ils ont 60 ans, on prend sa retraite. Quand ils prédent leur travail, ils sont au chomage. Ils percoivent des indemnités de leur entreprise.
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans la politique sociale en France. J'aime la politique de protection appelée SMIC. Cette politique de protection est ce que les Français appellent le salaire minimum, comme l'appellent les Etats-Unis d'Amercia. Il est de 9.53 livres par heure ou 1430 livres par mois. Leur salaire minimum est assez élevé. De plus, lorsqu'ils travaillent, ils ont un temps de travail maximal de 35 heures par semaine. Une fois que cette personne a dépassé la limite, elle n'a plus besoin de travailler.
Je dois dire qu'il y a beaucoup de différences entre travailler en France et travailler aux États-Unis. Par exemple le salaire minimum en France qu'ils appellent SMIC est de 9,53 euros soit 11,07 dollars. Le salaire minimum pour les États-Unis est de 7,25 dollars. C'est à peu près une différence de quatre dollars. J'aime aussi la façon dont les français ont une certaine limite de temps pour les gens qui travaillent. En France, ils ne peuvent travailler que 35 heures par semaine alors qu'aux États-Unis, l'heure typique du travail est d'environ 40 heures par semaine. Les États-Unis n'ont même pas un montant maximum jusqu'à ce qu'ils rentrent à la maison. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.