jeudi 8 février 2018

Blog 13: Pg 118-121 et Magnifique Temoignage du Touareg

Partie 1

La leçon de l'histoire est d'être gentil avec ceux qui vous aident. Ne pas mentir et manipuler les gens. Respectueux de tout le monde.


Partie 2
1. Il est né dans le désert. Il est célibataire. Il défende les bergers touaregs. Il est musulman. Il est allé à l'université. Il porte un turban.
2. Il est né dans un campement de Nomades Touaregs, entre Tombouctou et Gao, au nord du Mali. Il a été le gardien des dromadaires, chèvres, moutons et vaches de mon père. Aujourd’hui Il étudie la gestion à l’université de Montpellier.  ampement de Nomades Touaregs, entre Tombouctou et Gao, au nord du Mali. Aujourd’hui Il étudie la gestion à l’université de Montpellier. 
3. Il avait l'habitude de garder les moutons et les vaches. Il avait l'habitude de marcher sur du sable très chaud et de regarder les étoiles la nuit, et chaque nuit les étoiles étaient différentes.
4.Maintenant, il est dans une université. Il ne garde plus les vaches, ne marche plus sur le sable chaud et regarde les étoiles. Il voulait être capable de lire.

Partie 3

Mes parents sont venus de Chine. A l'origine, mon père devait déménager en Australie sans ma mère. Ils ont été séparés pendant environ un an. Puis ils ont tous les deux réussi à déménager en Amérique avec mon frère. Puis ma mère a commencé à manquer la Chine. Sa famille était en Chine et elle n'était pas capable de parler anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.