mardi 27 février 2018

Blog 14


1. Leopold a commence la movement de negritude quand il a etudie a Sorbonne.
2. Il a lu le grecs quand il est un prissonier.
3. Il est un prissonier pour deux annees avant il a gagne la president.
4. Il a medite pour un grec miracle quand il est un prisonnier.
5. Il n'a pas peur quand il a fait cet interview.

"La force du baobab est dans ses racines" J'ai choisi cet proverbe parce-que il mont ou tous les choses ont commence. J'explique ca comme un proverbe qui a dit que la puissance de la arbre et dans ou il a commence, les racines. Il a un plus grand sens en la monde. Pour tous les choses, la puissance de cet chose est dans ou est-ce que il commence. J'applique ca dans ma vie en toujours souviens ou mes racines est. Souvenir quand j'habite quand je suis petit, et quoi ce qui m'a fait ce que je suis aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.