lundi 26 février 2018

Blog 14

5 choses de Senghor:
1. Il a commencé la movement qui s'appellait de la Negritude parce qu'il a experiencé beaucoup de racisme.
2. Pendant le deuxieme guerre mondiale, Senghor était le prisonnier pour deux ans parce que la nazisme dominaient.
3. Dans le movement de la Negritude, Senghor et ses colleagues essaieait à trouver ses identité Africaine.
4. Senghor a dit que la langue français était orginer de martinique.
5. Senghor a inspiré par le relic de grecs.


J'ai choisi le proverbe africaine "la persévérence est un talisman pour la vie," parce qu'il depictait le realité pour succes dans la vie. Sans persévérence, on ne peux pas succes. J'ai realisé que c'est vrai dans ma vie, aussi. J'ai choisi cette proverbe parce qu'il est trés inspirante et positif. La proverbe a dit que quand on a travaillé dur et beaucoup, on a pû passer le tempd de sa vie sans le strife. Cet proverbe est applicable de ma vie, particulairement dans mes études de mathematiques. Je n'était pas très genial à mathematiques. Mais, j'ai reussi dans la course de mathematiques, parce que j'ai travaille chaque jour pour moins que un heure. La persévérence est de raison pour ma succes de la classe de mathematiques. Cette incident est monté que la persévérence est un talisman pour la vie, et un raison de succes de beaucoup de gens fameux et contente avec son vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.