dimanche 11 février 2018

Blog 13: La fable et magnifique temoignage du Touareg

1. Le morale de ça fable est pas casser le confiance de quelqu'un pour vous. Vous devrez toujours supporter vos amis et vous ne devrez pas être égoiste. Vous ne penseriez pas que le monde revolve autour de vous parce qu'il est l'autre personnes aussi.

2. Les Touaregs est les peuples de nomads qui est au nord du Mali dans le Sahara. Ils sont les musulmans, sans fanatisme. Ils portent le turban de coton pour couvrir la visage dans le désert. Ce turban a le couleur indigo et quelque temps la peinture dégoutte sur le visage de les Touaregs, alors ils s'appellent "les hommes bleus". Ils voyagerent par les dromaraires. Les chèvres se donne les viandes et du lait, et aussi s'emmenent la où il y a de l'herbe et de l'eau. Ce Touareg veut aller à Paris pour étudier. Mais d'abord il doit persuadé son père. Finalement il va à l'université.

3.  Mes parents sont venus aux États-Unis pour travailler avant je suis née. Leur expérience est similar. Aussi, j'ai démenagé à l'Inde quand j'était petite. Mais je suis retourné aux États-Unis pour assister au lycée bien comme Lynbrook. Pas comme le Touareg, je n'ai doit pas convincé mes parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.