lundi 26 février 2018

Blog 14

Leopold Sedar Senghor
1.  Il a étudié en Sorbonne et a terminé ses études la.
2. Il a lancé un mouvement de négritude avec ses amis qui a affecté le monde.
3. Il et ses camarades commencé le negritude par revendiquer passionnément leur identité
4. Il était dans un camp nazi en Allemagne pendant deux ans
5. Il a étudié les scriptes grecques et a beaucoup réfléchi
L'Africaine proverbe
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli"
J'ai choisi c'est parce que j'aime le message qu'il envoie. Je pense qu'il dit que vous devriez toujours essayer, meme si vous ratez. Je pense que cest s'applique à ma vie, parce qu'il dit de continuer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.