lundi 26 février 2018

Blog 14: Senghor et un Proverbe d'Afrique

Partie 1:
Leopold Sedar Senghor a ete prisonner pendant deux ans et il a mis a mediter sur le miracle. Il etait le prisonner pedant la deuxieme guerre mondial. La civilisation europeennes et francaise etait tres discursive. Il a parle et il a decouve le miracle grec.

Partie 2:
J'ai choisi le proverbe "mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire" parce-que il est tres important de faire quelque chose que de ne rien faire. Apres les applications de l'universite, je passe beaucoup de temps rien faire. Mais, je pense il est essential que je pense passer cette fois bien. Il est le deniere chance pour passer les temps avec mes amies de lycee. Je ferai beaucoup de excercies et passer le temps bien avant je irai a l'universite en aout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.