mardi 27 février 2018

Blog 14

1. Il a été prisonnier pendant deux ans
2. Il était étudiant en Sorbonne
3. Il a crée la Négritude avec ses camarades.
4. Il a été inspiré par les miracles grecs
5. Il avait des valeurs français et les valeurs noirs.

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

J'ai choisi ce proverbe parce que c'est vrai pour moi. J'ai appris comment je dois faire quand je suis malheureux. Il me semble que les temps difficiles dure logntemps. La nuit symbolise les temps difficiles, et le jour symbolise les temps heureux. Quand on est triste, on pense que les temps difficiles ne passent jamais, mais ils passent éventuellement. Je suis triste souvent. Je sais qu'il est tres difficile pour moi. Quand je suis triste, je dois penser que les temps difficiles vont passer. Apres ca, je serai plus calme et heureux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.