mardi 27 février 2018

Blog 14

5 choses:
-Il etait etudiant en sorbonne.
-Il y a un problem a le fin de le negritude.
 -IIl était prisonnier pendant deux ans.
-Quand il était prisonnier, il relisait les textes des grecs.
-Quand il était petit, il était déchiré entre les valeurs du monde noir et du monde éuropeens.



2.  Mon proverbe d'Afrique est "La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver." J'ai choisi cette proverbe parce que c'est relatable pour moi. Pendant mon enfance, j'ai pratique le piano plus et je detestais. Mais, a la fin d'annee il y a un grand examen qui j'ai passe. Le message de la proverbe est que c'est beaucoup de travail pour atteindre un but, mais tu l'atteins, il est devenu meriter. Pour moi, si j'ai un moment difficile avec une tache, je persévérerai parce que je sais le résultat me rendra heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.