lundi 26 février 2018

Blog 14

1. Leopold Sedar Senghor a étudié à l'université de Sorbonne.
2.Il etait le premier president du Senegal 
3.Il a parle et il a decouvert le miracle grec.
4.Il était prisonnier pendant deux ans.
5. Il a lancé un mouvement de négritude

"La perseverance est un talisman pour la vie"

Je fais cela parce que c'est important dans la vie. Ce proverbe montre comment traverser la vie. Si vous ne persévérez pas alors, vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs dans la vie. Le message de ce proverbe est de ne jamais abandonner. Ce proverbe peut s'appliquer à quiconque traverse une période difficile de la vie. Dans ma vie, je peux appliquer cela tous les jours. À l'école, je peux l'utiliser pour ne pas abandonner quand j'ai envie d'abandonner. Dans les activités extra-circulaires, quand je ne suis pas motivé, je peux me rappeler. C'est un proverbe très important pour quiconque traverse la vie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.