lundi 26 février 2018

Blog 14


1. Leopold Senghor etait un étudiant a l'universitie de Sorbonne apres ses etudies
2Il y a eu le nazisme
3. Il était capturé dans la Second Guerre Mondiale.
4. Il était prisonnier pendant 2 ans.
5. Senghor a commencé un mouvement de negritude.



J'ai choisi le proverbe "la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver" parce-que j'ai aimé le proverbe beaucoup. Aussi, je pense que ce sens pouvait s'appliquer à beaucoup de choses dans ma vie. Ce proverb signifie que après les mauvais moments, il y aura toujours les bons moments-- pour moi, la nuit represent l'obscurité et la tristesse. Apres lire le proverbe, j'ai appris de toujours regarder la vie du bon côté dans ma vie. 
Pour moi, ce proverbe est super important. J'ai beaucoup d'activities et engagements dans ma vie. Pour example, ma musique, mon amour de film, l'école, etc. J'ai besoin de toujours regarder la vie du bon côté et trouver le bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.