lundi 12 février 2018

blog 13

Je pense que la morale de la fable est être reconnaissant. Si l'homme avais ete reconnaissant du vieux mulet et le chien, ils n'ont pas suggere que le serpent l'a tué. Quand le herrison a tué le serpent, l'homme voulait sa famille l'ont mangé. L'homme est mort parce qu'il n'a pas été reconnaissant.


Le jeune Touareg est né dans le désert du Sahara, et Il etait un Touareg et un nomade. Il a été gardien des dromadaires, chèvres, moutons, et ses vaches de son père. Les Tuaregs sont nomades qui sont musulmans et portent les turbans bleus. Le bleu du turban se fanait et faisait le peau de Tourag bleu. Quand il etait 12 ans, sa mère et ses animaux sont tombés malades et sont finalement décédés. Aujourd'hui il habite en France et va la universite.

Ma vie n'etait pas similaire du jeune Touareg parce que j'ai mes parents, et je mange bien chaque jour. Je ne marche pas à l'école. Mes parents etaient similaire parce que mon pere a été d'un petit village en Inde. Il marchait à l'école chaque jour, et il travaillait beaucoup avec les animaux.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.