lundi 12 février 2018

Blog 13: La Fable et Magnifique Témoignage du Touareg


  1. Pour moi, le morale de fable est de penser avant faire des decisions. Si l’homme a pensé qu’est ce que le serpent lui a dit, peut etre il a cru que le serpent était raison. Mais l’homme a choisi le facte qu’il était fatigué pour une excuse de rester dans le territoire du serpent. Et aussi quand il a fait le promis, il a dû penser que le promis soit vrai.
  2. Il est le gardien des dromadaires, chèvres, moutons et vaches. Il est une celibataire, il défends les bergeres touaregs. Il est un musulman. Il est un touareg qui porte des chèches bleus. Il n'est nomades. Il est un nomade, qui voyage dans le désert. Il occupe des troupeaux dans un royaume immense et silencieux. Sa mere est morte. Il marchait 15 km. Pour temps, il habite avec un prof, ou il a appris tous.
  3. Chaque jour, c’est facile de faire des decisions sans penser de conséquences. Chaque choses vous tenter, et c’est d’oublier pourquoi c’est mal. C’est facile de creer n decision vite sans penser, mais tu auras des problèmes dans le futur. Quand tu fait le difficile chose de penser avant creer le decisions, tu n’auras pas de problèmes dans le futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.