mardi 27 février 2018

Blog 14

1. Il etait le premier president de Senegal
2. Il voulait eliminer la racisme.
3. Il etait un prisionerre pour 2 ans pendant le deuxieme guerre mondiale.
4. Il etait un etudiant en sorbonne.
5. Ses comrades et lui, ils ont commencé le movement negritude.

"La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver"
Je choisis ce phrase parce-que je pense que il est tres vrai et signicatif. Je pense que ce proverb est au sujet de les problemes. Quand on a un problem, on est dans le noir, et la nuit est noir. Il veut dire quand un personne a des problèmes, il se sent comme s'il dans le noir parce-que il ne connait pas quoi de faire. Dans ma vie, ce phrase est tres important. Ça me rappelle de perseverer quand j'ai des problemes à l'ecole ou dans ma vie personal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.