lundi 26 février 2018

Blog 14

1)
Je comprends qu'il parle au sujet de (1)racisme et (2)négritude, et aussi il parle de (3)guerre et (4)nazisme. En plus, (5)il a été prisonnier pendant deux ans.

2)
J'ai choisi le proverbe "L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli", parce que je pense que je c'est relatable à moi. Personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs, mais des erreurs est les choses qui nous aident d'apprendre et pour nous faire de success. Des erreurs nous avons fait, nous cherchons ou nous n'avons pas raison, où inadéquat. Quand nous comprenons nos erreurs, nous apprenons plus. Puis, nous pouvons trouver d'autre méthode. Parce que nous pouvons examiner les erreurs, et puis se les souvenir, ne faire pas plus cette erreur, alors nous pouvons apprendre et grandir(Colins Dictionary), alors nous pouvons être plus près du succès! C'est d'accord quand vous faites un erreur, utilisez votre erreur comme une arme pour vous aider à réussir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.