dimanche 11 février 2018

Blog 13

Partie 1: Je pense que la morale de la fable est on devrait accepter le conseil d'autres. L'homme devrait entendre de serpent quand il a suggéré lui habiter à un autre endroit. Car l'homme voulatit rester, il et le serpent sont morts.

Partie 2: Le Tuareg est né dans le Sahara. Il gardait les animaux de son père et marchait 15 km pour aller à l'école. Les Tuaregs sont nomades qui sont musulmans et portent les turbans bleus. Le bleu du turban se fanait et faisait le peau de Tourag bleu. À un fois, il y a environ 3 million Tuerags. Sa mère est mort quand il avait 12 ans et il a decidé de voyager en Europe pour étudier. Maintenant, il a étudié à l'université de Montpellier. 
Ici, en Europe, il y a des montres, et à Sahara il y a des temps. Il n'y a pas des télévisions et d’embouteillages aussi.

Partie 3: Mon père est né au Viétnam, mais sa famille est partie pendant la guerre du Vietnam car mon grand-père faisait partie de l'armée sud-vietnamien. Il était très jeune alors il ne se rappelle pas beaucoup, mais il se souveint de la femme qui aidait sa famille a donné la glace aux les enfants en façon dont bizzare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.