vendredi 9 février 2018

Blog 13

Je pense que la morale de l'histoire est traitiez les autres comme vous voulez etre traite. L'homme a traite le chein, la mule et le herisson mal. A cause de ca, le grande viper a tue lui.

Tuareg etait un nomade, qui est un personne qui vivre en mouvment. Il n'a pa un maison. Il vivre dans la desert, en le nord du afrique. ils sont les gardiens du chevres, muttons, et vaches. Il etait un vie difficile. Quand Il avait 12 ans, son pere est mort. Il allait at France pour universite. Il apprenait la gestion. Aujourd'hui, il a etudie gestion a universite de Montpellier.

Quand J´etais petit, ma famille deplecent. Je devais déménager et changer d'école. Je ractone nouveau personnes. Il etait tres difficile, parce que, je ne connais pas beaucoup des personnes. J´ai appris beaucoup des choses par cette experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.