mardi 27 février 2018

blog 14

1. Il et ses amis ont commence le mouvement de la Negritude.
2. Il etait prisonnie pour deux ans pendant la deuxieme guerre mondiale
3. Il a etudie a l'universite de Sorbonne.
4. Quand il etait imprisonnier pendant la guerre, il a relire les grecs.
5. Il a connu la racisme, et il voulait l'arrete.

"La nuit dure longtemps mais le jour finit pour arrive"

J'ai choisi cette proverbe parce que je pense que c'est une tres belle proverbe. C'est tres positif et inspirant, et apporte du comfort. Je pense que ce proverbe dit que bien que tu traverse les moments difficiles dans sa vie, les conditions vont s'ameliorer. (La nuit est sombre, la jour est brillant.) Cette proverbe est tres applicable a ma vie. En premier, ca me rappelle de n'abandonnez jamais, et de travaille dur. Aussi, quand je suis stresse ou je ne me sens pas bien, ca me rappelle que la situation s'ameliorera. Je crois que cette proverbe est tres pertinent aujourd'hui dans cette jour moderne, parce que beaucoup de personnes se sentent tristes. Il y a aussi beaucoup d'eventements tristes, comme le tir recent. Je pense que dans cette periode, les personnes connaissent la nuit, et le jour arrivera bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.