lundi 26 février 2018

Blog 14

Léopold Sédar Senghor était un chef de la négritude, et il a étudié à l'université de Sorbonne. Il était un prisonnier pendant 2 ans dans le deuxieme guerre mondiale. A son prison, il a lit les livres grecque, et après il a été relâché, il a continué de lire les livres grecs et s'éduquer sur la civilisation grecque. Il a aidé en commence la négritude aussi. J'ai choisi le proverb "lorsque tu ne sais pas ou tu vas regarde d'où tu viens." Je pense qu’il est très important dans nos vies. Dans la vie, nous allons rencontrer beaucoup de problèmes, et nous ne peut pas savoir comment on les résoudre. Pour exemple, quand on a trouvé qu’un ami est méchant, ta vie va changer. Mais c’est essentiel qu'on décide tes morals, et que veux-tu faire. Donc, c’est nécessaire que j'aille regarde si je viens afin de je reste "fidèle a moi-meme".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.