dimanche 11 février 2018

La Fable et Magnifique Temoignage du Touareg

La morale de cette fable est on ne devrait pas être glouton, autrement il va revenir et se faire mal. Aussi, on devrait respecter tout le monde alors quand on a besoin d'aide, des autres pourraient l'aider. La morale finale est qu'on ne devrait pas trahir ses amis à cause de son avidité.

Il était un nomade qui est né au nord de l'Afrique. Il gardait des dromadaires, chèvres, moutons, et vaches. Il était musulman, et les vêtements qu'il portait étaient indigos car ça c'était le couleur de cette plante. Il s'occupait des troupeaux dans un royaume immense et silencieux. Quand il était petit, il y avait une secheresse, alors beaucoup d'animaux, des autres Touaregs, et aussi sa mère est morte. Après ça, il a reçu le livre Le Petit Prince. À ce moment, il a décidé de devenir journaliste. Ainsi, quand il a grandi, il est allé en France pour étudier à l'université pour devenir journaliste.

Dans son ancienne vie, il était très relaxé sans des problèmes. Aussi, son ancienne vie était très calme et silencieuse parce que il n'y avait rien dans le désert. Dans sa nouvelle vie, il a des dettes et les étudiants sont vraiment stressés.

Ma mère est venue aux États-Unis de Taïwan quand elle avait 12 ans, alors elle devait apprendre la nouvelle culture ici et la langue complètement différente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.