lundi 26 février 2018

Blog 14

Cinq choses de Leopold:

Leopold etait prisonnier, les gens etaient racistes au debut, il y avait beaucoup de nazisme, il lisait des textes grecs quand il etait en prison, quand il etait un petite garcon, il ne savait pas s'il voulait etre europen ou africain.

J'ai choisi "L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" comme mon proverbe. J'ai choisi ce proverbe parce que je pense que le message est juste et que nous devrions regarder l'effort que nous mettons dans les choses, pas le resultat. Le resultat est important, mais nous devons examiner les efforts. la signification du proverbe est que l'effort que vous mettez dans les choses est plus important que le resultat que vous obtenez. Dans ma vie, quand je ne gangne pas je peux regarder l'effort que j'ai mis, et je ne regarde pas le resultat tout le temps. Alors c'etait m'aidera a aller dans la vie. Ce proverbe est tres important pour la motivation et vous motivera. Apres cela represente le travail et comment le travail vous aide. Si vous utilisez ce proverbe dans votre vie, vous pouvez realiser beaucoup de choses. Vous aurez de la motivation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.